Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d' Arkadia
13 janvier 2006

Mes bugs Xbox 360 en images

Comme vous le savez, j' ai quelques problème avec ma Xbox 360, freeze (image fixe), son coupé sur certains jeux tels que Condemned et Pdz.Voici ci-dessous quelques bugs rencontrés sur King kong et Pdz.Attention ces bugs proviennent bien de la console et non des jeux, j' ai testé les mêmes jeux que l'on m' a preté le resultat est identique.D'autres suivront comme par exemple, Pgr 3, même si il tourne très bien je constate des bugs d'affichage assez marrant....

Bug sur King kong : apparition de barre rouge très rapide:

bugking

Des plantes bien vertes

bugking2

Encore des barres rouges et un carré blanc qui suit king kong

bugking31

Le menu titre de king kong  normal et...buggué

bugking4 bugking5

Bug sur Pdz :Changement total des graphismes suivi par un freeze

bugpdz

Bug Pgr3 :Décor en vrac, trace verte sur le sol

bugpgr

Publicité
Commentaires
A
Pour Gui-gui :Merci d'etre venu faire un tour sur mon site, c'est sympa.On doit surement se croiser dans cuiseaux, si tu vois une c3 pluriel verte c'est moi !!!!Ca serait bien de refaire un peu le look de votre blog ajouté des couleurs une nouvelle banniere rendé le plus jolie, ce n' est pas une critique juste une suggestion que l' on m'a rapporté.La xbox 360 est une très bonne console, surtout le fait de pouvoir jouer en reseau avec le monde entier.Par contre j' ai des soucis avec des plantage, freeze mais bon il fallait s'en douter....voilà @+<br /> <br /> Pour Ken :Ca fait peur n' est ce pas, encore une semaine et je rappel le sav, ils viendront me la chercher et la reparer enfin j' espère qu'ils trouveront une solution...
K
Ca fait peur pour la XBOX360 !<br /> Bonne année quand même !
G
Tout le blog du miroir te remercie de venir voir de temps en temps notre blog. Au moins, on sait que quelques personnes viennent nous voir. Alors, comme ça, tu es de Cuiseaux? On a du se croiser je pense. (Je vais toujours chez LE Hen faire valider mes cote et match). <br /> Donc, là, je viens faire un petit tour sur ton blog vu que j'aime bien les jeux vidéos. Mais j'ai pas acheté la XBox 360, elle est bien? Moi, là, je joue à Half Life 2 sur XBox. a+
Blog d' Arkadia
Publicité
Publicité