Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d' Arkadia
21 novembre 2006

Quelques news Xbox 360 et Wii

lotusAllez c'est partie pour quelques infos concernant tout d'abord Test drive unlimited, après une mise à jour qui corrige les problèmes du free-ride , des courses en club et du E-achat, voici enfin un pack de 7 voitures dont 2 gratos pour les membres du xboxlive gold: Lamborghini Countach 25th anniversary, Ferrari 250 GTO, Koenigsegg CCR, Noble M400, Chevrolet Corvette C6 Convertible, RUF RGT, Chevrolet Corvette C1 1957 Hardtop ,Lexus IS350.

Le casque sans fil pose déjà quelques soucis pour ces utlisateurs, espèrons une maj assez rapide :csf

-Des interruptions continues lors des comunications
-Des Bips incessants durant les conversations
-Faible clareté des paroles lors des chats
-Très faible rayon d'action

La Wii déjà attaqué par des virus via le connect 24, incidence, impossible de rallumer la console, seul solution retour au Sav pour un échange.

Publicité
Commentaires
S
J’ai l’impression que tu es un super fan de la Xbox et de Microsoft. Tu n’es pas intéressé par les ludiciels pour PlayStation 4 ?
P
la wii il parait qu'elle est super !! la xbox est génial mon amie l'a et c génial !!! sinon je vois que dans tes albums photos t'aime bien avril lavigne moi j'aime bien les groupe rock !!! passe faire un tour sur mon blog !!!
Blog d' Arkadia
Publicité
Publicité