Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d' Arkadia
5 janvier 2006

Ma Xbox 360 choppe une gastro

packxb1Me revoilà après 1 bon mois d'absence dû forcement à l' arrivée de la Xbox 360, je reprend tout doucement le blog, au menu une mauvaise nouvelle, 1 mois jour pour jour voci que ma bobox me fait un mauvais coup, des freeze sur Pdz qui m'empeche de jouer, changement de couleur virant au rouge et bleu, et sur Condemned, freeze et coupure de son.Les autres jeux tournent très bien, après un coup de fil au sav de Microsoft et bien rien de neuf, on m' a bien demandé d'essayer d'enlever le disque dur, d'effacer ma sauvegarde,de faire une manip' sur la page de menu rien y fait j' ai essayé la version de Pdz d'un ami et même chose.Je rapellerai porchainement le SAV pour savoir la marche à suivre soit pour l' echanger, soit pour la dépanner, affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
Blog d' Arkadia
Publicité
Publicité