Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d' Arkadia
1 février 2006

Test drive unlimited, ça roule !!!

Un bohneur n' arrive jamais seul....

Alors ma nouvelle console est arrivé hier, 6 jours d'attente, je confrime que le SAV de Microsoft est très efficace et sérieux, malgré le fait que la console ne soit pas encore très fiable, un défaut de jeunesse diront nous, et comme un bohneur n' arrive jamlais seul, je viens d'avoir un mail de confirmation et par la suite un appel, en demandant à mon interlocuteur si ceci n' était pas une blague, grâce au concours ere 360, je viens de gagner 10 jeux gratuit que lon m' enverra au fur et à mesure des sorties une bonne nouvelle pour le porte-monnaie !!!!

tdu22Atari propose de nouvelles images de test drive unlimited, le futur jeu de caisse massivement multijoueur, développé par les frenchies de chez Eden studio, au programme plus de 125 véhicules à faire rutiler de plaisir, la possibilité de créer des clans, d'acheter des maisons pour votre pilote avatar, des garages pour exposer vos bolides et des accessoires tuning pour faire votre jacky, en bonus une vidéo de playerone.be, à faire vibrer vos tympans !!!

tdu12 tdu10 tdu32

tdu42 tdu52 tdu62

tdu71 tdu81 tdu91

Publicité
Commentaires
Blog d' Arkadia
Publicité
Publicité