Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d' Arkadia
14 mars 2006

Lara croft mise à nu sur Xbox 360

A quelques semaines de la sortie du énième épisode de Tomb raider, voici quelques images de la version Xbox 360, au menu comme d'hab' des énigmes, du gunfights, des gadgets, de la plate-forme, espérons qu' avec ce nouvel opus Lara arrivera à nous séduire...

tr1 tr2 tr3

tr4 tr5 tr6

tr7

En savoir plus...

Connaitre votre classement gamercard

Comme vous le savez, les jeux Xbox 360 ainsi que les jeux arcades dispose de succès à débloquer au fil de vos parties, certains diront qu'un joueur qui obtient tous les succès n'est pas forcément un hardcoregamer, mais force est de constater que cela nous oblige à aller au bout de soit même et de profiter au maximum du jeu.Vous pouvez découvrir votre classement mondial ou national sur ce lien, entrez votre gamertag et le tour est joué !!!!

Publicité
Commentaires
A
Salut oui mais je trouve qu'avec les effets de lumière sur le corps de lara, l' aspect fait un peu plastique comme une barbie, j' attendrai les tests pour connaitre le potentiel de ce nouvel opus.Merci pour ton site je le mettrai en lien .
D
Sympa ces screens de Tomb Raider ! Je suis curieux de voir ce que ça donnera une fois le pad en mains...<br /> <br /> Je prends en note l'adresse de ton blog ;-) Si ç_a te tente, j'ai également un site web à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://www.dbkamper.info<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
Blog d' Arkadia
Publicité
Publicité