Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d' Arkadia
26 avril 2006

Moto gp 2006 sur les pistes

Climax propose un nouveau trailer de moto gp 2006, des courses en grande vitesse sur les  circuits du championnat ou bien en ville et autres routes touristiques, sortie prévue fin Juin.

mtgp

Kameo en vidéo

Comme se fut le cas pour Pdz, Rare offre un nouveau trailer présentant les contenus du marché Xbox live, à savoir un patch pour jouer en co-op et de nouvelles tenues pour la fée Kaméo.

km

Putfile.com

Si vous vous voulez partager vos images et vidéos avec des milliers d'internautes, pufile.com propose de stocker vos fichiers dans leurs bases de donnés, c'est gratuit et très pratique, je l' utilise pour vous faire partager les vidéos de mon blog et ça fonctionne très bien pour l'instant aucune limite de stockage, de plus vous pouvez créer votre propre home page et en  un clic retouver vos données, à essayer d'urgence !!!

le site

Ma page

Publicité
Commentaires
A
j' y suis allé, pas mal les photos et bravo pour le clip live d'anais, j' adore!!!!!!!! j' ai laissé un message @pluche
K
Voilà : http://www.putfile.com/kensurvivant
K
ok !
A
ouais essaye, wanadoo m' a encore suspendu mon site où je mettai les vidéos, alors j' ai trouvé ce site vraiment par hasard, ça coute rien, si tu mets des vidéos dis le moi, @pluche
K
J'vais essayer ton putfile !
Blog d' Arkadia
Publicité
Publicité